Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un amour de chausson
1 décembre 2008

coucou!!!!

voici un nouvel espace, un blog entièrement dédié aux...   ...chaussons!!!
vous le savez bien que je suis amoureuse de ces petites choses toutes pitites que sont les chaussons de BB!!!
j'avais idée depuis un petit moment de leur consacrer un petit endroit rien qu'à eux, rien que pour eux!...

et bien voici qui est fait!...;o)))

je mettrai dans ce nouveau blog mes modèles, les photos des chaussons que j'ai déjà réalisés par le passé, les tutos et les explications..;

et bien sur toutes les nouveautés aussi!...

vous y trouverez des pas-à-pas, des photos, des idées... vous pourrez y poser des questions et j'essaierai dans la mesure du possible de vous guider en photo ou en mots...
cela me ferait vraiment plaisir que les débutantes puissent y trouver plaisir et envie de réaliser de jolis modèles...que les mamans en attente de leur petit bout soient prises d'une irrésistible
envie
de tricoter les premiers chaussons de leur enfant, que chacun puisse trouver le modèle idéal à réaliser, à "inventer" et à offrir et que les plus expertes viennent y délivrer tous leurs petits secrets de fabrication et leurs idées aussi si elles le souhaitent..;
je publierai les photos de vos réalisations dans un espace réservé...

...vous êtes tous les bienvenus sur

"un amour de chausson"...

...à bientôt!...

Publicité
Commentaires
Y
merci
D
Bonjour,je suis très contente d,avoir découvert ton blog car j,ai apprit beaucoup pou faire des chaussons,je te remercie
M
super merci pour le modèle de tout ces petits chaussons<br /> très bien expliqué merci beaucoup
L
trop génial ce nouveau blog. je crois que je vais être une élève assidue.<br /> merci pour toutes ces merveilles
S
je suis contente d'avoir trouvé ce nouveau blog, moi qui n'aime pas tricoter les chaussons, là je vais me découvrir une vocation!<br /> bonne année 2009 avant tout!
un amour de chausson
  • entre les chaussons et moi c'est une belle histoire d'amour...créer de ravissants modèles de chaussons pour petits pieds fragiles, remettre au gout du jour des modèles anciens ...pour chausser les tout-petits pieds mignons des bébés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité