Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un amour de chausson
2 décembre 2008

les petits ateliers...

bonjour, j'inaugure une rubrique toute neuve sur ce blog tout neuf...
il s'agit des "petits ateliers"...

les petits ateliers, comme leur nom l'indique seront des endroits où nous apprendrons à "fabriquer" et à construire chaussons ou chaussettes BB... je vous montrerai comment faire ...en "pas-à-pas", et vous guiderai en fonction de vos demandes et de vos avancées...

alors dites-moi si cela vous intéresse...et si vous connaissez des débutantes en chaussons...envoyez-les par ici!!!;o)))
à bientôt!...

chaussettes_noel_005

Publicité
Commentaires
R
je me lance, je n'ai pas le bon numéro d'aiguilles, je pars avec de la 7 pour une laine en 5.5 à 6.5 mais on verra bien<br /> <br /> assures-tu un SAV ? car je pense avoir passablement de question une fois arrivée au niveau des mailles à relever<br /> <br /> à +<br /> Raphaelle
A
yes yes yesssssssssssss !! ;)
C
c'est un esuper idée et tu aurais du le faire avant!!! Mais bon les choses arrivent souvent quand tout est prêt!!<br /> <br /> bisous et félicitations
S
oh que oui je suis partante..quelle bonne idée!!!
J
coucou ca m'intéresse comment faire?
un amour de chausson
  • entre les chaussons et moi c'est une belle histoire d'amour...créer de ravissants modèles de chaussons pour petits pieds fragiles, remettre au gout du jour des modèles anciens ...pour chausser les tout-petits pieds mignons des bébés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité