Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un amour de chausson
27 janvier 2009

mini kal chaussons

depuis que je l'ai vu en ligne sur garnstudio j'ai envie de le tricoter...

...quoi donc...???  ...ce joli petit modèle...

chaussons_b_b_

il est réalisé en rond avec quatre aiguilles n°3,5... et une petite torsade sur le dessus de pied!...
je vous propose de le tricoter ensemble, pas sous la forme d'un petit atelier comme pour les modèles mis en ligne précédemment, mais je vous aiderai si besoin est par quelques photos prises au fur et à mesure de mon avancée...
j'attends vos réactions... à bientôt!!!;o)))))

Publicité
Commentaires
S
Voilà de bien beaux chaussons. Super !
N
Je suis partante pour ce mignon Kal...<br /> En route pour l'aventure à 4 aiguilles!!!<br /> A bientôt!<br /> Ninna
E
cooool un kal... j'ai justement 3 ou 4 cadeaux de bébé à tricotter... Ben poui, je suis pas certaine du nombre... 3 bédaines, mais 4 bébé...
L
je suis partante aussi..j ai 18 h de train aller retour pour tricoter...........lise
M
oui je suis partante, mais je ne les vois pas bien, j'arrive pas pas à agrandir la photo.<br /> <br /> Mais pour moi OK<br /> <br /> Merci d'avance
un amour de chausson
  • entre les chaussons et moi c'est une belle histoire d'amour...créer de ravissants modèles de chaussons pour petits pieds fragiles, remettre au gout du jour des modèles anciens ...pour chausser les tout-petits pieds mignons des bébés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité